Covid-19

Votre séjour

Depuis son ouverture en avril 2019, les équipes de la Bastide de Ganay s’attache à créer une expérience mêlant plaisir, bien-être et sérénité. Notre vocation : prendre soin de vous. Depuis les évènements liés au Covid-19, nous avons travaillé pendant plusieurs semaines à la mise en place d’un protocole d’hygiène rigoureux pour vous accueillir dans des conditions agréables et rassurantes.

Protocole d’hygiène rigoureux

Dans les espaces communs, notre service de ménage attache une rigueur particulière à la désinfection des zones de contact (poignées, interrupteurs, robinetterie, etc), afin d’éliminer le risque de propagation du virus. L’équipe a également été renforcée pour être en mesure de désinfecter les fauteuils et les tables des zones d’accueil et du restaurant.

Au niveau des piscines, les bains de soleil sont nettoyés plusieurs fois par jour.

Votre chambre est désinfectée par le service d’étage qui y pénètre équipé de masque, visière, gants et sur-chaussures. Une attention particulière est portée sur les zones de contact. Une fois le nettoyage de votre chambre terminé, celle-ci est « scellée » pour signaler  qu’il n’est plus possible d’y entrer sans compromettre la désinfection.

Nous sommes propriétaire de notre linge qui est traité par notre lingerie partenaire. Cela nous permet de contrôler la qualité et la rigueur de son nettoyage.

Respect de la distanciation sociale

Le restaurant est réaménagé pour assurer la distanciation entre les tables nécessaire à votre sécurité.

Mise à disposition de protections

Quelque soit la durée de votre séjour, nous mettons à votre disposition un kit de protection. Celui-ci est composé de deux masques par jour et par personne, et du gel hydroalcoolique. Vous en trouverez également en libre-service dans les divers espaces communs.

Enfin, chaque collaborateur a l’obligation de s’équiper de dispositifs de protection. Cet équipement est renouvelé plusieurs fois par jour.